Vous vous souvenez sans doute du générique de la série, cette petite balade dans les rues de San Francisco, au volant de cette décapotable rouge... Et si ABC faisait revivre la famille Tanner, vingt ans après. Vous en rêviez ? ABC pourrait le faire.
Des acteurs du show originel sont intéressés
En tout cas, c'est en bonne voie. D'après le magazine américain TV Guide, le créateur original de la série, Jeff Franklin et le producteur originel Bob Boyett plancheraient sur une nouvelle version de la série. Le scénario serait en cours d'écriture et John Stamos, Oncle Jesse, pourrait en être l'un des producteurs. Il a même confirmé il y a quelques mois sur le plateau d'Andy cohen qu'il travaillait sur un scénario, sans donner plus de précision.
Mais qui pourrait-on retrouver au casting de cette nouvelle version ? Des acteurs originels. Candace Cameron Bure (D.J.), Jodie Sweetin (Stephanie) et Andrea Barber (Kimmy) auraient déjà donné leur feu vert tandis que Bob Saget (Danny) et Dave Coulier (Joey) seraient encore en pourparlers. Aucune information n'a, pour le moment, filtré de la présence ou non des soeurs Olsen (Michelle), sur le projet.
Cette nouvelle mouture de "La fête à la maison" avec une partie du casting de l'époque intéresse grandement Warner Bros. Il faut dire que la série a battu des records d'audience de l'époque font pâlir d'envie les producteurs. "La fête à la maison" avait été arrêté en 1995 car jugée trop chère à produire. Alors Warner va t-il se décider de donner son feu vert à la production de cette Fête à la maison, vingt ans après ? Suspense.