jeudi 18 septembre 2014

Psychose à Avignon : le "violeur des balcons" aurait fait une nouvelle victime

 FAIT DIVERS - Le retour de la psychose ? Un homme, surnommé "le violeur des balcons" et recherché pour six viols ou tentatives depuis un an à Avignon, aurait fait une nouvelle victime dans la nuit du 4 au 5 septembre, a-t-on appris mercredi de source proche de l'enquête.

Le violeur des balcons aurait commis six agressions et viols dans la région d'Avignon depuis le mois d'août 2003.
Il s'était fait discret ces huit derniers mois, mais il semble bien être de retour. Celui que la presse a baptisé le "violeur des balcons" est fortement soupçonné de l'agression sexuelle d'une femme, âgée d'environ 25 ans et habitant au premier étage d'une résidence à Morières-lès-Avignon, près d'Avignon. Il s'agirait, si les faits sont confirmés, de sa septième victime dans la région.
La scène fait froid dans le dos. La jeune femme était profondément assoupie quand un homme s'est introduit chez elle, par la fenêtre. Elle s'est réveillée en sursaut, "avec une personne à califourchon sur elle", a indiqué une source proche de l'enquête.
Six viols similaires
Sportive, la victime est parvenue à se débattre et à se débarrasser de son agresseur qui s'est enfui en passant par la porte. Pour le moment, il faut rester prudent sur le profil de l'homme recherché, même si les enquêteurs, qui ont profilé le comportement du "violeur des balcons", "trouvent des analogies", a précisé la même source. L'affaire devrait être toutefois jointe au dossier initial, qui comporte six faits similaires, confié à un juge d'instruction du tribunal de grande instance d'Avignon. 
Entre le 10 août et le 17 octobre 2013, quatre femmes âgées de 22 à 34 ans avaient été violées principalement à Montfavet, un hameau non loin d'Avignon. Deux autres femmes avaient réussi à prendre la fuite.

Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...