mercredi 4 janvier 2012

vue satellite de selouane au maroc

vue satellite de selouane au maroc

Agrandir le plan

L'UFC-Que Choisir attaque Open d'Orange devant l'Autorité de la concurrence


L'association de défense des consommateurs saisit le gendarme de la concurrence contre l'offre « quadruple play » qui a conquis un million de Français en un peu plus d'un an.

Pour Orange, l'information tombe mal et ce n'est probablement pas un hasard. Alors que Free Mobile doit lancer ses services au cours des prochains jours, l'UFC-Que Choisir vient d'annoncer son intention de saisir l'Autorité de la concurrence au sujet d'Open, l'offre « quadruple play » d'Orange. Or, cette offre, qui lie Internet haut débit, télévision, téléphone fixe et abonnement au mobile avec une ristourne, est la véritable arme anti-Free de l'opérateur historique. En un peu plus d'un an, Open a séduit un million de clients.
L'association de défense des consommateurs estime que « les conditions de l'offre Open accroissent encore davantage la sclérose concurrentielle du marché des télécommunications ». Pour elle, « les consommateurs se trouvent verrouillés dans la durée et (...) leurs coûts de sortie augmentent très fortement ». En effet, toujours selon l'UFC-Que Choisir, Orange « impose la reconduction de l'engagement sur la partie fixe lorsque le consommateur fait évoluer son contrat mobile, empêche les consommateurs de découpler les offres « triple play » et mobile au moment de la résiliation d'une d'entre elles et refuse au consommateur la possibilité d'obtenir la portabilité de s

Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...