lundi 13 août 2012

Feria de Béziers : tué parce qu'il touchait la moto d'un autre


voiture de police
Crédits : TF1/LCI

Partager

À lire aussi

Un homme est décédé dimanche des suites de ses blessures lors d'une bagarre qui avait éclaté dans la nuit de vendredi à samedi à la Feria de Béziers parce qu'il avait touché la moto d'un des protagonistes.
L'un des agresseurs présumés, interpellé quelques heures après les faits, a vu sa garde à vue prolongée dimanche matin, tandis qu'un deuxième a été convoqué et a accepté de se présenter aux enquêteurs alors qu'un troisième est activement recherché par la police, a précisé a indiqué le procureur de Béziers Patrick Mathé.

Un quatrième homme, soupçonné d'avoir participé à cette agression, et qui  avait été placé en garde à vue, a lui été relâché, son innocence ayant été établie, a souligné M. Mathé. Selon les premiers éléments de l'enquête, une querelle a éclaté à la fermeture d'une bodega de la Feria lorsque la victime a "tripoté la moto d'un des protagonistes", a expliqué M. Mathé. 

Des insultes ont alors été échangées et la bagarre qui a suivi a rapidement dégénéré lorsqu'un des hommes s'est acharné à coups de pied sur la victime qui était au sol. Transportée à l'hôpital de Montpellier, la victime était en état de mort clinique depuis samedi. Une autopsie sera pratiquée lundi, a indiqué le procureur de Béziers.

Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...