dimanche 29 juillet 2012

URGENT.JO. Médaille de bronze pour la judokate française Priscilla Gneto


Priscilla Gneto a gagné la médaille de bronze en judo dans la catégorie des -52 kg.  

Priscilla Gneto a gagné la médaille de bronze en judo dans la catégorie des -52 kg.   |(AFP/FRANCK FIFE.)

Zoom1/2
Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer l'article Tout leParisien.fr sur votre mobile
La judokate Priscilla Gneto a remporté la deuxième médaille française de la journée aux JO de Londres avec le bronze dans la catégorie des -52kg. La jeune femme de 20 ans, originaire de Corse, est licenciée au club de Levallois (Hauts-de-Seine).


« Je suis super heureuse, très joyeuse, sourit Gneto en descendant du tatami, le sourire rivé au visage. 
C'est la première médaille de l' de judo et j'espère qu'il y en aura d'autres. Je n'avais pas gagné de médaille avant, je n'avais pas de titre à défendre donc j'étais une outsider mais j'ai prouvé que j'étais capable de remporter une médaille.» 

Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...