lundi 30 juillet 2012

Tim Cook devrait annoncer la sortie de nombreux produits à la conférence d'Apple prévue le 12 septembre.


Tim Cook - DR
Tim Cook - DR
La date tant attendue de la prochaine conférence d'Apple semble enfin dévoilée. Elle pourrait avoir lieu le mercredi 12 septembre prochain. Ce serait l'occasion parfaite pour présenter le nouvel iPhone (un iPhone 4S amélioré ou un iPhone 5) et l'iPad mini. Les nouveaux produits sortiront neuf jours après, le 21 septembre.

Nouveau système d'exploitation

The Guardian, d'où provient l'information, annonce que le nouveau smartphone de la marque à la pomme devrait intégrer une nano -SIM, une innovation dans le secteur. Il s'agit d'une carte SIM 40% plus petite que la mini carte SIM, en service depuis déjà plusieurs mois. Le nouvel objet intégrerait également la technologie 4G, uniquement utilisable aux Etats-Unis pour le moment.
Outre le nouvel iPhone et la version miniature de la célèbre tablette iPad, le nouvel iPod Nano et le nouvel iPod Touch seront très certainement présentés au cours de cette conférence animée par Tim Cook, le patron d'Apple. Le nouveau système d'exploitation iOS 6, annoncé lors de la conférence WWDC d'Apple en juin dernier, devrait être détaillé, notamment concernant l'application gratuite Google Maps et Passbook.

Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...