mercredi 4 avril 2012

Quand Michelle Obama reçoit la télé-réalité à la Maison Blanche



Six finalistes de l'émission "The biggest Loser" ont été reçus par la première dame

Publié le 04 avril 2012 à 12h26 par A.M
Quand Michelle Obama reçoit la télé-réalité à la Maison Blanche
Michelle Obama en pleine séance de gymnastique: c’est ce que pourront voir les téléspectateurs de The Biggest Loser (Le plus gros perdant) sur NBC à laquelle la First Lady a participé dans le cadre de sa campagne contre l’obésité.
Michelle Obama est bien décidée à faire son possible pour la réélection de son mari. Créditée d’une cote de popularité de 63% par le Marist College, la First Lady ne ménage pas ses efforts pour plaire aux Américains. Ancienne avocate, Michelle Obama a su insuffler modernité, jeunesse et dynamisme à la fonction de première dame. C’est pourquoi elle a accepté de participer à The biggest Loser, émission phare outre-atlantique, qui lutte contre l’obésité. Michelle s’est félicitée que les six candidats invités à la Maison Blanche montrent “à des millions d’Américains que chacun de nous peut changer”.

Michelle Obama n’en est pas à sa première expérience avec la télé-réalité. L’été dernier, la première dame des Etats-Unis avait participé à l'émission Extreme makeover: home edition (le pendant de Tous Ensemble sur TF1) diffusée sur la chaîne américaine ABC. Celle qui est considérée comme étant la femme la plus influente du monde selon le classement de Forbess’était rendue en Caroline du Nord pour participer à la reconstruction d'un refuge pour les femmes sans-abri des vétérans américains.
"L'émission est particulièrement émouvante, avait confié la First Lady à l'Associated Press. C'est un grand honneur de faire partie d'un projet qui change la vie de personnes qui le méritent.»Plus surprenant, à l'instar d'une Carla Bruni se disant fan de Plus belle la Vie, Michelle Obama a aussi récemment confié à iVillage.com qu’elle regardait très souvent avec ses filles L’incroyable famille Kardashian, même si son président de mari n’aime guère le programme. "Barack n'est vraiment pas fan des Kardashian, et il n'aime pas particulièrement que nous suivions leurs aventures. Pour ma part, je m'interroge plutôt sur ce que mes filles apprennent en regardant le show et si elles en tirent les bonnes leçons, ça me convient".
Pour aider son mari à casser la baraque lors des prochains élections américaines, Michelle Obama est visiblement prête à quelques concessions...
Suivez l'actu Gala sur Twitter et Facebook

Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...