mercredi 4 avril 2012

Karim Benzema n'a pas abandonné sa grand-mère



10 contributions
Créé le 04/04/2012 à 13h22 -- Mis à jour le 04/04/2012 à 13h22

FOOTBALL - La tante du joueur l'accusait de ne pas vouloir prendre à sa charge la pension de sa grand-mère...

Karim Benzema n’est peut-être pas le petit-fils ingrat décrit la semaine dernière par VSD. Dans une enquête de l’hebdomadaire,  Hélène Haddou, une tante maternelle, accusait l’attaquant du Real Madrid de ne pas vouloir assumer seul les 1.500 euros de pension réclamés par sa grand-mère, Yamina Benhattab Haddou.
L’histoire était trop belle et croustillante pour être vraie. La grand-mère du joueur révèle ce mercredi au journal Le Progrès  avoir été «manipulée» pour engager une procédure devant le juge des affaires familiales et réclamer une pension à son petit-fils. Le quotidien explique que la démarche a surpris ce dernier qui s’acquitte depuis 2007 de toutes les dépenses courantes de sa grand-mère: loyer, eau, électricité, santé.
«Ses revenus ne l’obligent pas à être une vache à lait»
«Comment oser dire que Karim ne fait rien? Il reste à ma mère sa pension de 800 euros qui représente son argent de poche», dénonce son oncle, Smaïn. «A-t-elle vraiment besoin de plus? Et surtout, est-ce vraiment elle qui va en profiter? Nous avons de bonnes raisons d’en douter et nous voulons nous assurer que notre mère n’est pas influencée. Karim est généreux, mais ses revenus ne l’obligent pas à être une vache à lait», conclut-il.
C’est pour cette raison que Karim Benzema a souhaité clarifier la situation en assignant en justice vendredi tous ses oncles et tantes, et pas seulement celle qui s’en est offusquée dans les médias. Une procédure classique qui vient se greffer à l’examen de la demande de pension, dans le but d’avoir un débat contradictoire devant le juge. Et tordre le cou pour de bon à l’image du mauvais petit-fils.
 A.P.

Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...