mercredi 4 avril 2012

Alain Delon après son hospitalisation : «Je vais bien»



Mots clés : 
Par Nathalie SimonMis à jour  | publié  Réagir
Alain Delon, invité du <i>Clap Le Figaro</i>. janvier 2012. Sébastien SORIANO / Le Figaro
Alain Delon, invité du Clap Le Figaro. janvier 2012. Sébastien SORIANO / Le Figaro

INTERVIEW - La star se remet après avoir subi une opération du coeur à l'Hôpital américain de Neuilly.

«Je vais bien, très bien, rassurez-vous», nous confie Alain Delon, 76 ans, depuis sa chambre à l'Hôpital américain à Neuilly dans l'Ouest parisien. En ce tout début de mercredi après-midi, il cherche encore un peu ses mots. On le sent fatigué. Il vient d'être opéré.
Tout a commencé, lundi soir. Son chauffeur l'emmène à l'Hôpital américain. «Un neurologue a diagnostiqué une arythmie cardiaque, d'abord modérée, puis totale, ce qui est plus grave, précise la star encore un peu sous le choc. Ils ont essayé de remettre le cœur en place en me faisant un électrochoc ce matin. J'ai eu une accumulation de divers problèmes personnels, dont un avec mon fils. Il y a une semaine, j'ai eu des nausées et des vertiges et subi un scanner du cœur qui n'avait pourtant rien donné.»
Depuis, Alain Delon a reçu de nombreux signes d'amitié de la part de ses enfants Antony, Anouchka et Alain-Fabien bien sûr mais aussi de la part de ses proches comme sa chère Mireille Darc. Et l'Élysée? s'informe-t-on. «Pas encore, mais ça va venir!», répond «le Samouraï» avec humour. Et l'acteur de signaler qu'il «déborde d'amour» pour la foule de personnes qui a pris de ses nouvelles. Il devrait sortir demain matin.

Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...