mardi 20 mars 2012

Twilight 4 partie 2 : le teaser du teaser pour énerver les fans ! (VIDEO)


Robert Pattinson,Kristen Stewart et Taylor Lautner se dévoilent à peine ! Décidément, c'est un martyre que font vivre les studios Summit Entertainment aux fans les plus éperdus de la saga Twilight. Après une première photo officielle des plus générique, le studio lance un preview de bande-annonce de 15 secondes qui ne montre quasiment rien.
Twilight 4 partie 2 : le teaser du teaser pour énerver les fans ! (VIDEO)
Avec ce type de promotion plus que radine, les studios Summit Entertainment vont pousser les fans à se nourrir par des moyens détournés. Ainsi les photos et l'extrait non officiel que nous vous avons proposés il y a quelques jours en révélait bien davantage. Mais aujourd'hui donc, Summit a officiellement distribué le preview de la bande-annonce à venir pour le film Twilight : Chapitre 4 - révélation - part II. Plus que jamais, il est axé sur Bella (Kristen Stewart), devenue vampire, et la façon de la mettre en lumière, c'est visiblement de la cacher, pour le moment en tout cas. Nous ne la voyons pas, mais nous sommes en sa présence par le biais de Jacob (Taylor Lautner) d'une part, puis d'Edward (Robert Pattinson) d'autre part. Ce preview est en effet découpé en trois parties, ces deux là mais également l'image furtive de Bella courant dans la forêt.

Quinze secondes c'est très court, d'autant que ce preview démarre par un plan de la forêt, ensuite on distingue à peine Bella courir, puis on voit Jacob s'adresser à elle (hors champ) avec ces mots : "Je ne pensais pas que tu ressemblerais autant... à Bella". Ensuite c'est à Edward de s'adresser à elle. Elle est encore hors champ mais on peut voir sa main baguousée. Il lui dit : "Maintenant nos corps sont à la même température". C'est à dire qu'ils sont froids, mais ça va être chaud ! Bella hors champ, c'est donc l'angle choisi par les studios Summit pour toute cette première phase de campagne promotionnelle. En effet la première photo officielle à avoir été distribuée, montrait uniquement Edward qui regardait amoureusement Bella, hors champ !

Mais grâce à des petits malins qui ont filmé la projection d'une featurette visant des profesionnels, nous avons eu la chance d'avoir une illustration plus parlante de cet ultime volet qui débute après la naissance de Renesmée, et la transformation de Bella en vampire. Le couple Bella-Edward profite alors de quelques beaux moments et découvrent petit à petit toutes les singularités de leur enfant. De son côté Jacob doit apprendre à gérer son imprégnation - réaction physiologique que subit un loup-garou lorsqu'il rencontre son âme soeur -, imprégnation dont l'objet n'est autre que Renesmée justement, la fille de Bella et d'Edward. Mais tout ce petit monde devra bientôt faire face à grand danger alors que le clan des Volturi, ayant appris la naissance de cet enfant trop puissant, décident d'attaquer les Cullen. Twilight : Chapitre 4 - révélation - part II clôturera la saga le 14 novembre prochain.

Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...