samedi 31 mars 2012

Top 14 2011-2012, Stade Français 18-22 Toulouse en direct ( 22ème ...






TOP 14 2011-2012, STADE FRANÇAIS 18-22 TOULOUSE : TERMINÉ ( 22ÈME JOURNÉE RETOUR )

Les marqueurs d'essai :

Saint-Denis - Stade de France - 72069 spectateurs - Arbitre : POITE Romain
Top 14 2011-2012 - 22ème Journée Retour
Terminé
Commentaires : Gabriel CAIL
 
  • LE MATCH
  • TEMPS FORTS
  • JOUEURS
80
 
Toulouse s'impose encore à l'extérieur malgré une belle résistance des Parisiens qui sortent du club des VI. La domination en mêlée fermée et la botte retrouvée de Beauxis ont suffi aux hommes de Novés pour écarter des autochtones trop approximatifs.
79
 
Les Toulousains mènent désormais de quatre points. Il faut absolument un essai aux Parisiens qui donnent tout en vain.
78
 
La mêlée toulousaine est stabilisée. Doussain extrait sur le large. Le cuir chante jusqu'en bout de ligne où les Parisiens se mettent à la faute. Beauxis tente un drop sans pression et le rate. L'arbitre revient à la faute. Beauxis met 3 points de plus.
77
 
Rodriguez tape un renvoi aux 22. Il est très ambitieux et veut gagner le maximum de terrain. Son coup de pied sort directement en touche. Ce sera une mêlée toulousaine à l'endroit d'où le coup de pied a été donné.
75
 
Beauxis rate la pénalité tirée depuis les soixante mètres. Il n'y a toujours qu'un point entre les deux formations.
73
 
Le pack de Haute-Garonne fait encore l'effort sur mêlée fermée. La troisième ligne visiteuse a le cuir sous les crampons. Son homologue part à la faute.
71
 
Dupuy réussit la pénalité longue portée accordée aux Parisiens à la suite de la rixe opposant Jauzion à Papé. Il ramène les Parisiens à une longueur. (18-19)
70
 
Après délibération, le corps arbitral donne un jaune aux deux hommes qui termineront la rencontre sur le banc.
69
 
Les Toulousains monopolisent le cuir dans une alternance maîtrisée mais Beauxis tente une chandelle sous la pression. Elle est courte. Papé et Jauzion se causent du pays dessous. Jauzion prend deux droites.
67
 
Beauxis va en touche avec lancer à suivre. C'est presque une pénaltouche mais Tolofua est contré. Le jeune talon est en souffrance face au contre local particulièrement efficace. Par ailleurs, l'espoir de 18 ans réalise une bonne performance.

Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...