samedi 24 mars 2012

Le frère de Merah est «fier», sa mère «n'avait rien vu venir»



Mots clés : 
Par Angélique Négronilefigaro.frMis à jour  | publié  Réactions (296)
Capture d'image de France 2 de l'arrestation de Abdelkader Merah.
Capture d'image de France 2 de l'arrestation de Abdelkader Merah.
Recommander

Le frère aîné de Mohamed Merah et sa compagne vont terminer leur garde à vue dans les locaux de la sous-direction antiterroriste à Levallois. L'homme était présent lors du vol du scooter T-Max. Leur mère, qui a été remise en liberté, se dit minée par les remords.

Mohamed Merah décédé, les enquêteurs comptent désormais sur l'audition de son frère aîné, Abdelkader, pour lever des zones d'ombre de l'affaire. L'homme de 29 ans et son épouse sont depuis ce samedi matin dans les locaux de la sous-direction antiterroriste à Levallois-Perret pour y terminer leur garde à vue.
Le frère du tueur de Toulouse a été interpellé mardi soir en compagnie de son épouse et de sa mère, Zoulikha Aziri. La garde à vue de cette dernière a été levée vendredi soir sans que l'on sache pour l'heure si des charges ont été retenues contre elle. Son avocat a déclaré qu'elle était minée par un «sentiment de culpabilité et de remords». Celle qui exprime de la compassion à l'égard des victimes, se demande si elle «aurait pu éviter les choses», a confié Me Jean-Yves Gougnaud, qui évoque une cliente coopérative avec les enquêteurs. Craignant des représailles, Zoulhika Aziri refuse de rentrer chez 

Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...