samedi 31 mars 2012

EN DIRECT. La leçon d'histoire de Nicolas Sarkozy aux Jeunes UMP



Publié le 31.03.2012, 10h30 | Mise à jour : 16h57
Nicolas Sarkozy en meeting ce samedi devant les Jeunes UMP.

Nicolas Sarkozy en meeting ce samedi devant les Jeunes UMP. | (IMAGE UMP.)

Zoom1/2
lors qu'il a placé la sécurité et l'immigration au coeur de sa campagne, le candidat UMP a défendu le droit des victimes, tout en attaquant «la pensée unique» des magistrats. Cet après-midi, c'est sur le terrain de la jeunesse qu'il monte au créneau lors d'un meeting porte de Versailles où les Jeunes UMP tiennent un rassemblement.

Son rival socialiste, toujours donné vainqueur au second tour, est en déplacement à Mayotte,dans l'océan Indien. Confronté à la progression du candidat du Front de Gauche, François Hollande ne veut rien changer sur le fond à sa campagne. Il tiendra un grand meeting samedi soir à Saint-Denis, à La Réunion, à son arrivée en provenance de Mayotte et il sera en campagne dimanche dans le sud et l'est de l'île.

Autre candidat qui entend maintenir le cap face «au spectacle» donné par le PS et l'UMP, François Bayrou. Alors que l'UMP s'est lancé dans une opération séduction des électeurs centristes, le leader du MoDem prône «une loi qui change sévèrement les règles de financement de la vie publique en France». Dans sa ligne de mire : les «soupçons» sur le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, sur fond d'affaire Bettencourt.

Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...