vendredi 16 mars 2012

Dix candidats assurent être dans la course à l'Élysée


EN IMAGES - Les candidats à l'élection présidentielle avaient jusqu'à ce vendredi soir pour remettre au moins 500 parrainages d'élus au Conseil constitutionnel. Les Sages rendront la liste officielle des candidats lundi.

Le dépôt des parrainages auprès du Conseil constitutionnel est clos depuis vendredi 18 heures mais plusieurs incertitudes demeurent avant l’officialisation de la liste des candidats par les Sages, lundi.

En attendant le dernier pointage des signatures reçues par La Poste, l’écologiste Corinne Lepage et l’ancien premier ministre Dominique de Villepin ont fait déposer les quelques documents encore en leur possession dans la journée. Dans l’espoir de passer la fatidique barre des 500.

    
<h3><font color=''#FFFFFF''>Nathalie Arthaud (LO)</font></h3>
<font color=''#FFFFFF''><b>521 parrainages</b></font>
<p>Benjamine des candidats, Nathalie Arthaud, 42 ans, se revendique «seule candidate communiste révolutionnaire». Prenant la dure succession d’Arlette Laguiller, elle a bénéficié, dans la récolte des parrainages, de l’organisation militante rigoureuse de son parti trotskiste. Elle court les réunions publiques sans se préoccuper de son score final.</p>

Nathalie Arthaud (LO)

521 parrainagesBenjamine des candidats, Nathalie Arthaud, 42 ans, se revendique «seule candidate communiste révolutionnaire». Prenant la dure succession d’Arlette Laguiller, elle a bénéficié, dans la récolte des parrainages, de l’organisation militante rigoureuse de son parti trotskiste. Elle court les réunions publiques sans se préoccuper de son score final.
Crédits photo : Jean-Christophe MARMARA / Le Figaro

Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...