vendredi 16 mars 2012

Carlo Ancelotti remonté contre la LFP


Carlo Ancelotti remonté contre la LFP, PSG / CARLO ANCELOTTI , PSG

Carlo Ancelotti juge très sévère la suspension de deux matchs de Momo Sissoko. A Caen, le coach du PSG sera également privé de Nenê (suspendu) et des blessés (Chantôme, Bodmer, Maxwell). L'occasion pour le technicien italien de puiser dans son riche effectif.

Carlo Ancelotti, que pensez-vous des deux matchs de suspension infligés à Momo Sissoko ?
Deux matchs, c’est trop. C’est une décision très forte et bizarre. Je ne comprends pas. Je considère qu’il a écopé de trois matchs car il faut rappeler qu’il n’a joué que quarante minutes contre Dijon. Pour un tacle sur le ballon ! La décision n’est pas juste. Nous sommes en train de voir si on fait appel ou pas. La décision est très forte. Le football est un sport de contacts. Je peux reconnaître qu’il a été dur sur le ballon mais ça ne mérite pas le rouge. Et en plus, il prend deux matchs. C’est incroyable.

Paris se déplace pour la deuxième fois d’affilée. Comment va l’équipe ?
La bonne nouvelle concerne Milan Bisevac, qui est de nouveau disponible. Par contre, Mathieu Bodmer, Maxwell et Clément Chantôme, qui a été touché jeudi à l’entraînement aux quadriceps, ne pourront pas jouer. Il faudra aussi faire sans Nenê et Mohamed Sissoko, tous deux suspendus pour cette rencontre. Il manquera du monde mais je ne me fais pas de souci car l’effectif est assez fourni pour bien les remplacer.

Que pensez-vous de Caen ?
Caen est une très belle équipe en contre attaque. Ils ont des joueurs rapides et habiles devant. Il faudra que l’équipe soit équilibrée. Naturellement, on voudra bien jouer et attaquer. Il faudra faire très attentions aux contres. L’équilibre sera très important.

« Ménez est un joueur fantastique »

 


Savez-vous dans quelle disposition vous allez jouer ?
Nous pouvons utiliser l’arbre de Noël contre Caen en mettant Jallet au milieu de terrain et mettre Ménez et Pastore derrière les attaquants. On peut aussi jouer en 4-4-2. J’ai décidé mais je ne vous le dirai pas.

En l’absence de Nenê, Ménez va-t-il jouer à gauche ?
Ménez est un joueur fantastique. Il va très vite. Ses accélérations sont incroyables. Il doit être plus constant sur le terrain. Mais je suis content de ses dernières performances. Il a joué pour l’équipe. Il a marqué contre Ajaccio. Quand on joue avec Hoarau en attaque, je pense qu’il est préférable de jouer avec Nenê à gauche et Ménez à droite. Si tu as Gameiro, c’est différent car il très bon dans la profondeur. Là, je pense que Nenê doit jouer à droite et Ménez à gauche pour permettre à Gameiro de finir.

Qu’en est-il de la rumeur Pazzini ?
Non car nous avons Hoarau. Guillaume a les mêmes caractéristiques que Pazzini. Il est en train de faire un bon travail. J’ai une totale confiance en Hoarau. Je ne pense pas que le PSG ait besoin d’un joueur comme Pazzini.

Rédigé par Rédaction Football365

Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...