mercredi 1 février 2012

télécharger OCCT gratuit


Auteur/éditeur : Tetedeiench

Présentation
Telecharger.com
OCCT : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
****
23
avis
téléchargé les 7 derniers jours
838 fois
OCCT propose aux overclockeurs mais également aux utilisateurs soucieux de la stabilité de leurs PC un outil qui les pousse dans leur derniers retranchements. L'application intègre quatre tests :

- le classique CPU : OCCT qui a fait la renommée du logiciel
- CPU : Linpack qui fait chauffer davantage afin de tester les limites du système de refroidissement
- GPU 3D qui affiche un beignet poilu pour tester la stabilité de la carte graphique
- et enfin Power Supply qui va exécuter les tests Linpack et GPU 3D en même temps pour vérifier le bon dimensionnement du bloc d'alimentation pour la configuration en place.

OCCT affiche dorénavant une fenêtre de monitoring en temps réel. Celle-ci renseigne le pourcentage d'occupation du CPU, la quantité de mémoire consommée ainsi que les températures relevées, le tout sous forme de graphiques et d'un tableau. Selon les modèles de cartes mères, il peut y avoir d'autres renseignements tels que les tensions délivrées par le bloc d'alimentation, celle du CPU, de la RAM, etc. Parmi les nouveautés, on note une refonte du test GPU 3D, sous DirectX 10 cette fois, encore plus efficace et plus prompt à détecter les erreurs dues à une instabilité. On note également que le jeu d'instruction AVX fait son entrée pour le test Linpack pour les CPU compatibles. A noter qu'OCCT exploite parfaitement les architectures CPU 64 bits et utilise ce mode de test par défaut dès lors qu'un système de la sorte est détecté.
Version :
4.1.0
Taille :
7.29 Mo
Configuration minimale :
Windows 2000/XP/Vista/7
Licence :
Gratuit
Date de sortie :
31/01/2012
Langue :
Francais et Anglais

Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...