dimanche 5 février 2012

télécharger iTunes gratuit


iTunes
734 votes , 4.0 / 5
Votre évaluation

iTunes

Editeur :Apple
Langue :Français
Version :10.5.2 (dernière version)
Système :XP, Windows Vista, Windows 7
Licence :Freeware
  
Logiciel de référence 
Ce label récompense les meilleurs logiciels gratuits.
Autres version (Windows 64bit, Mac OS X) disponibles sur le site officiel : 
http://www.apple.com/fr/itunes/
 

iTunes 10 est un lecteur audio avancé de la société Apple servant de support pour la synchronisation de leurs appareils ipod et iphone. 
Il prend en charge les formats audio suivants : CD AudioAACMP3, Apple Lossless, ainsi que les fichiers WMA non protégés. Il permet de lire, de gérer sa musique, de synchroniser son lecteur MP3(iPod, iPhone, iPad), et d'accéder à l' iTunes Store, la boutique en ligne de la marque à la pomme. 

Le lecteur propose une bibliothèque avec laquelle vous pouvez créer des listes de chansons simples ou intelligentes. La lecture des chansons peut s’effectuer en mixant les titres et une fonction de recherche permet de trouver des morceaux ou des vidéos en toute légalité. Le programme prend aussi en charge le partage de votre bibliothèque et de vos listes de lecture, peu importe si l’ordinateur utilise un système d’exploitation Mac ou Windows. De plus, le programme permet de graver des CD dans différents formats : CD Audio, CD MP3 ou CD de données et de concevoir votre propre pochette. 

En outre, le lecteur est idéal pour synchroniser votre iPod et transférer vos musiques ou vos photos via un port FireWire ou USB. La vitesse de lecture est désormais optimisée lors du parcours de l'iTunes Store qui est une vaste bibliothèque et de la synchroniser de votre appareil. Désormais toutes les chansons sur iTunes sont au format iTunes Plus, ce qui signifie qu'elles bénéficient de l'encodage AAC 256 Kbits/s de haute qualité. Il est ainsi quasiment impossible de faire la différence entre les chansons que vous téléchargez et l'enregistrement d'origine ! Qui plus est, les chansons iTunes Plus sont dépourvues de DRM ou de gestion des droits numériques, ce qui veut donc dire que vous pouvez les graver autant de fois que vous le souhaitez et que vous pouvez les lire sur n'importe quel lecteur de mp3. 

Depuis la version 9.2, iTunes intègre le support pour l'IOS 4 (iPhone 4, iPad). 


Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...