lundi 31 octobre 2011

J. Cole - Lost Ones - YouTube

Beyoncé - Party ft. J. Cole - YouTube

Mac Miller - Party On Fifth Ave - YouTube

Justin Bieber - Gui - YouTube

Tony Parker, la star que tout le monde s'arrache - Cholet.maville.com

Tony Parker, la star que tout le monde s'arrache - Cholet.maville.com: "Dès qu'il a posé pied en Anjou, le sportif français a été assailli par les passionnés de basket... et par tous les autres, simples curieux ou fans en furie. Retour sur un mémorable week-end.


Vendredi, 17 h 19

Tony Parker et ses coéquipiers de l'Asvel Lyon-Villeurbanne arrivent en gare d'Angers. Depuis quelques heures, le bruit court en ville : la star de la NBA est dans le train de 17 h 19. Pour réussir à rejoindre son car, le basketteur, encapuchonné, devra signer quelques autographes et poser pour des photos. Ce n'est que le début.

18 h 30

Le car des Villeurbannais, affrété par Cholet-basket, se gare à la Villa des Lys, un hôtel au nord de Cholet, face à l'Autre faubourg. Une poignée de fans attend Tony Parker. Le secret a été bien gardé, mais certains fans ont des talents de paparazzi."

'via Blog this'

L'actu PSG du jour : Hazard, Sirigu, Gameiro, féminines - PSG MAG - le magazine du PSG

L'actu PSG du jour : Hazard, Sirigu, Gameiro, féminines - PSG MAG - le magazine du PSG: " Hazard a envie d’aller à l’étranger… Ce lundi, L’Équipe publie une longue interview du Lillois Eden Hazard. Le Belge évoque notamment son avenir : « Est-il possible que je quitte le Losc en janvier ? Non. Parce que sinon, je serais parti au début de la saison. Rejoindre l’étranger maintenant, ce serait un peu n’importe quoi. Si c’est dans un grand club, je ne pourrais pas jouer la Ligue des champions. Et en France, je ne veux pas renforcer un club concurrent de Lille. Ça serait incohérent. Les gens ne comprendraient pas et j’ai encore quelques belles choses à vivre ici pour faire grandir le club. […] Si le Losc ne se qualifie pas pour les huitièmes de finale de Ligue des champions ? Cela ne changera rien. Je ne pourrais pas jouer la Ligue des champions ailleurs. Donc ce serait pour faire quoi ? Vingt matches de championnat, arriver dans un groupe qui est déjà formé. Non, ça serait du n’importe quoi. » "

'via Blog this'

Le Courrier de l'Architecte | 'Envers l'endroit', l'espace urbain à l'épreuve de l'art, au Musée Urbain Tony Garnier, Lyon

Le Courrier de l'Architecte | 'Envers l'endroit', l'espace urbain à l'épreuve de l'art, au Musée Urbain Tony Garnier, Lyon: "'Envers l'endroit', l'espace urbain à l'épreuve de l'art, au Musée Urbain Tony Garnier, Lyon
31/1028/01
Le CAP (Centre d'Arts Plastiques) de Saint-Fons, qui fête cette année ses 25 ans d’existence, a conçu 'Envers l'endroit', une exposition à partir d’une sélection d’oeuvres de son artothèque. A voir jusqu'au 28 janvier 2012 au Musée Urbain Tony Garnier, à Lyon.
Les oeuvre"

'via Blog this'

OL - Real : Parker, Lemaitre et Douillet présents à Gerland / Brèves / Autre contenu / journal / Lyon Capitale - le journal de l'actualité de Lyon et du Grand Lyon.

OL - Real : Parker, Lemaitre et Douillet présents à Gerland / Brèves / Autre contenu / journal / Lyon Capitale - le journal de l'actualité de Lyon et du Grand Lyon.: "Il y aura du beau monde mercredi soir à Lyon pour la rencontre de Ligue des champions, entre l'OL et le Real Madrid. Sont notamment attendus, selon nos informations, dans la corbeille présidentielle du stade de Gerland : le basketteur et directeur général des opérations basket de l'ASVEL Tony Parker, le triple champion d'Europe et double médaillé mondial d'athlétisme Christophe Lemaitre, convié par Thierry Braillard, l'adjoint aux sports de la ville de Lyon, l'homme d'affaires Stéphane Courbit, qui profitera de la loge Everest Poker (sponsor maillot de l'OL), société dont il est actionnaire majoritaire, ainsi que le ministre des Sports David Douillet.
R.B"

'via Blog this'

C1 - Real Madrid - Kaka et Arbeloa touchés - Francefootball.fr

C1 - Real Madrid - Kaka et Arbeloa touchés - Francefootball.fr: "
La victoire samedi sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0, 11e j. de Liga) a laissé des traces du côté du Real Madrid. Kaka souffre d'une «contusion du muscle solaire de la jambe droite» et Alvaro Arbeloa «d'une contusion au quadriceps gauche», selon le bilan médical publié, ce lundi, sur le site du club madrilène.

Mais, pour l'heure, ces blessures ne remettent pas en cause la présence du milieu brésilien et du défenseur espagnol à Lyon, ce mercredi (20h45), lors de la 4e journée du groupe D de la Ligue des champions. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)"

'via Blog this'

La Ligue 1 aussi forte que la Liga et la Premier League ?

La Ligue 1 aussi forte que la Liga et la Premier League ?: "La Ligue 1 mène un rythme d'enfer avec un leader qui culmine à 29 points après 12 journées. Ce championnat qui est d'habitude si serré prend des allures de grandes compétitions européennes, à l'instar de ces voisins frontaliers. Analyse.

Mais qu'arrive-t-il à la Ligue 1 ? Ce championnat réputé pour être si serré fait mentir toutes les statistiques en ce début de saison. Après 12 journées, le leader parisien culmine à 29 points avec un bilan qui laisse rêveur (9 victoires, 2 nuls et 1 défaite). Avec un rythme de 2,4 points pris par match, les hommes d'Antoine Kombouaré finiraient la saison avec plus de 90 points ! Même l'OL de Gérard Houllier de 2006 n'a pas fait mieux (84 points)."

'via Blog this'

Lyon 7e : 14 personnes menacent de se faire exploser pour un logement / Brèves / Autre contenu / journal / Lyon Capitale - le journal de l'actualité de Lyon et du Grand Lyon.

Lyon 7e : 14 personnes menacent de se faire exploser pour un logement / Brèves / Autre contenu / journal / Lyon Capitale - le journal de l'actualité de Lyon et du Grand Lyon.: "Deux familles expulsées de leur squat, 73 rue Montesquieu à Lyon 7e, ont menacé de faire exploser dans l'immeuble qu'elles occupaient illégalement , vendredi 28 octobre, ainsi que l'ensemble des membres de leurs familles, a-t-on appris ce lundi de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP).
Après avoir quitté les lieux pour cause d'incendie jeudi dernier, elles y sont revenues vendredi 28 octobre en début d'après-midi, malgré l'arrêté de péril pris par le préfet et parce qu'elles n'avaient pas de solution de relogement. Treize personnes, quatre adultes et neuf enfants dont un bébé, se sont ensuite retranchées dans l'appartement qu'elles occupaient précédemment, menaçant de faire exploser l'immeuble et elles avec, si on ne leur trouvait pas de solution de relogement."

'via Blog this'

Vueling ouvre 10 nouvelles routes en France | Air Journal

Vueling ouvre 10 nouvelles routes en France | Air Journal: "La compagnie aérienne low cost espagnole Vueling connaît la plus forte expansion de son réseau en France avec l’augmentation de son offre de 25 % en 2012, notamment avec les nouveaux marchés depuis Lyon, Marseille, Strasbourg et Brest, mais aussi Nantes, Lille, Nice et Bordeaux cette dernière avec seulement une augmentation de fréquences vers "

'via Blog this'

Biarritz-Bayonne reporté à cause des oreillons - Sports.fr

Biarritz-Bayonne reporté à cause des oreillons - Sports.fr: "Le 100e derby basque de l'histoire entre le Biarritz Olympique et l'Aviron Bayonnais attendra. Initialement programmé samedi à Anoeta, ce match sous haute pression au regard du classement des deux équipes a été reporté par la Ligue nationale de rugby (LNR), conséquence de l'épidémie d'oreillons qui touche le LOU, équipe que le BO a affronté le 22 octobre dernier."

'via Blog this'

Lyon : Aulas a particulièrement apprécié - L1 / LYON - Football365

Lyon : Aulas a particulièrement apprécié - L1 / LYON - Football365: "Sur le site de l'OL, Jean-Michel Aulas est revenu samedi soir sur le succès face à Saint-Etienne. Le patron était « particulièrement » satisfait."

'via Blog this'

10è Salon de la Gastronomie à Couzon : LYON SAVEURS

10è Salon de la Gastronomie à Couzon : LYON SAVEURS: "A quelques jours des fêtes de fin d’année, les salons gastronomiques font florès, tant il est vrai que tout un chacun souhaite y faire ses courses gourmandes. Champagne, foie gras et autres magrets !
Dans la banlieue lyonnaise, Couzon-au-Mont-d’Or ne fera pas exception les samedi 11 et dimanche 12 décembre prochains. Inutile de vous préciser qu’à Lyon Saveurs on aime beaucoup ce type de salons à caractère familial qui mettent en avant les produits du terroir qui plus est souvent régionaux."

'via Blog this'

Transferts - Boudebouz à Lyon cet hiver ? - Francefootball.fr

Transferts - Boudebouz à Lyon cet hiver ? - Francefootball.fr: "Il est peu probable que Ryad Boudebouz aille jusqu'à la fin de son bail sochalien, programmée pour juin 2013. Pour autant, partira-t-il dès cet hiver ? Selon l'Est Républicain, le joueur de 21 ans pourrait effectivement faire ses valises en janvier pour Lyon. Milieu offensif agile, rapide et technique, l'Algérien plaît beaucoup à Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, le président de l'OL. Auteur de 3 buts cette saison, Boudebouz serait également surveillé par Marseille, Liverpool ou la Fiorentina. (Photo Presse-Sports)"

'via Blog this'

Les Villeurbannais préoccupés par la pollution

Les Villeurbannais préoccupés par la pollution: "Les Villeurbannais sont préoccupés par la pollution, le bruit et les substances chimiques.
C'est ce qui ressort d'une enquête menée par les services de la mairie pour connaitre la perception des habitants de leur environnement et de son influence sur leur santé... Les résultats seront exploités pour l'élaboration du Plan local de santé environnementale à partir de 2012"

'via Blog this'

Le Figaro - Ligue 1 et 2 : Paris imprime un rythme d'enfer

Le Figaro - Ligue 1 et 2 : Paris imprime un rythme d'enfer: "La 6e victoire consécutive du PSG en Ligue 1, Montpellier qui tient la cadence, Lyon roi du derby, l'OM impeccable face aux promus ou encore Gouffran loin d'être un «clown», tels sont les faits marquants de la 12e journée."

'via Blog this'

Les Gones s'arrachent pour battre les Verts - Lyon Info

Les Gones s'arrachent pour battre les Verts - Lyon Info: "Trois jours après une belle victoire en Coupe de la ligue à Geoffroy-Guichard (2-1), l’OL a remis ça, à Gerland cette fois, pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1. Face à des Verts trop peu ambitieux, l’OL, en infériorité numérique, est parvenu à faire plier son rival historique en fin de match. Une victoire qui fait du bien au moral, avant la réception du Réal Madrid, mercredi."

'via Blog this'

PSG-Lyon : les parisiennes neutralisent les lyonnaises. - PSG - Passion1970.fr

PSG-Lyon : les parisiennes neutralisent les lyonnaises. - PSG - Passion1970.fr: "Hier après-midi, à Créteil, les féminines du PSG accueillaient leurs homologues lyonnaises, indiscutables leaders de la D1 et au terme d’un match très disputé, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (0-0)."

'via Blog this'

L’éditeur de Paruvendu s’achemine vers la liquidation | Lyon Pôle Immo

L’éditeur de Paruvendu s’achemine vers la liquidation | Lyon Pôle Immo: "Les représentants du personnel sont convoqués aujourd’hui à des comités d’entreprise extraordinaire.
L’éditeur de Paruvendu, Comareg, s’achemine à grands pas vers la liquidation judiciaire. Celle-ci pourrait en effet être prononcée dès mercredi 3 novembre par le tribunal de commerce de Lyon. Les représentants du personnel de Comareg et d’Hebdoprint, son centre d’impression, ont été convoqués vendredi à des comités d’entreprise extraordinaires, à Paris."

'via Blog this'

Lyon : les prix de mise en vente rebondissent | Lyon Pôle Immo

Lyon : les prix de mise en vente rebondissent | Lyon Pôle Immo: "Selon le baromètre mensuel SeLoger/LaVieImmo.com/JDD, les prix de mise en vente ont monté de 0.73% à Lyon en octobre.
Les prix de mise en vente rebondissent à Lyon. Selon le baromètre mensuel SeLoger/LaVieImmo.com/JDD, les prix de mise en vente ont en effet augmenté de 0.73% en octobre dans la ville. Un mouvement contraire à la tendance nationale, où les prix sont plutôt orientés à la baisse. L’indice portant sur la France entière a en effet reculé de 2,01 % en octobre, à 134.23 points."

'via Blog this'

Football – ASSE Saint Etienne : Une défaite amère face à Lyon | Racing-1.com, toute l'actualité du sport

Football – ASSE Saint Etienne : Une défaite amère face à Lyon | Racing-1.com, toute l'actualité du sport: "L’ASSE Saint Etienne s’est une nouvelle fois incliné contre l’Olympique de Lyon ce week-end lors de la douzième journée du championnat de Ligue 1. Une défaite amère pour les verts de Christophe Galtier après leur échec en Coupe de la Ligue."

'via Blog this'

Ligue 1: Lyon - Saint-Etienne à revivre en live comme-à-la-maison (2-0, score final) - 20minutes.fr

Ligue 1: Lyon - Saint-Etienne à revivre en live comme-à-la-maison (2-0, score final) - 20minutes.fr: "LYON - SAINT-ETIENNE: 2-0

Briand (80e)
Gourcuff (90e)
@boobascoop: Ca va, il a marqué un vieux but dans les arrêts de jeu. Pendant 90 minutes, il a été +/- inexistant. Attendons de voir confirmation quand même.
Merci de nous avoir suivi, des bises, et à demain.
94': C'est fini. Une très importante et douloureuse victoire de l'OL qui a dominé à 10 contre 11 pendant près de 40 minutes."

'via Blog this'

Lyon : Cissokho incertain contre le Real Madrid - L1 / LYON - Football365

Lyon : Cissokho incertain contre le Real Madrid - L1 / LYON - Football365: "Touché à une cuisse, l'arrière gauche de Lyon, Aly Cissokho, est incertain pour la réception du Real Madrid (4eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions), mercredi soir."

'via Blog this'

Vueling s'installe à l'aéroport de Lyon l'an prochain

Vueling s'installe à l'aéroport de Lyon l'an prochain: "A compter du 25 mars 2012, la compagnie aérienne low-cost espagnole Vueling s'installera à l'aéroport Lyon-Saint Exupéry. Elle reliera la capitale des Gones à Barcelone et Palma. La première destination aura droit à six rotations hebdomadaires et la seconde, deux.
Cette ouverture de ligne s'inscrit en amont du programme d'été 2012 de Vueling. Les villes françaises déjà desservies bénéficieront de nouvelles liaisons ou d'augmentation des fréquences de vols."

'via Blog this'

Le Forum de Lyon repousse les frontières - LibéLyon

Le Forum de Lyon repousse les frontières - LibéLyon: "Le Forum de Lyon repousse les frontières

DÉBATS - Crise européenne, révolutions arabes, bouleversements technologiques… Les mouvements d’un monde en mutation parcourent le programme du 3e Forum de Lyon qui se tiendra du 25 au 27 novembre. Max Armanet, directeur du développement, et Philippe Nicolas, coprésident du directoire de Libération sont venus le présenter à Lyon vendredi, aux côtés du maire Gérard Collomb."

'via Blog this'

Le Figaro - Rugby : Le derby basque reporté

Le Figaro - Rugby : Le derby basque reporté: "Suite à l'épidémie d'oreillons touchant le club de Lyon, la LNR a décidé de reporter une deuxième rencontre. Après Bordeaux-Bègles-Lyon, c'est au tour de la rencontre de la 10e journée entre Biarritz et Bayonne d'être repoussée.

L'épidémie d'oreillons constatée dans les rangs du Lyon Olympique Universitaire continue de chambouler le calendrier du Top 14. Après le report de la rencontre entre Bordeaux-Bègles et Lyon comptant pour la 9e journée, "

'via Blog this'

Lyon: La revanche de Briand - Sports.fr

Lyon: La revanche de Briand - Sports.fr: "Auteur de trois buts en autant de matches, Jimmy Briand est l'homme en forme du côté de l'Olympique Lyonnais. Décisif lors des deux derbies contre Saint-Etienne, l'ancien Rennais a répondu sur le terrain aux critiques de Gerland. Pour le plus grand bonheur de ses partenaires, qui louent l'esprit de sacrifice du milieu droit lyonnais."

'via Blog this'

Football féminin : Montpellier H.S.C Lyon Olympique math nul - championnat D1 : Club de Football

Football féminin : Montpellier H.S.C Lyon Olympique math nul - championnat D1 : Club de Football: "Football féminin : Montpellier H.S.C Lyon Olympique math nul - championnat D1. Match en retard. Les ogres Lyonnaises n'ont pas réussi à battre une trés bonne équipe de Montpellier. Ce match en retard comptait pour la 3e journée de D1 Féminines. Pourtant, Lyon avait ouvert la marque par l'intermédiaire de Renard à la 36e minute. Mais en seconde période, le MHSC égalise grâce à Pervier à la 73e.
Pour Ophélie Meilleroux et ses coéquipières, c'est un bon point pris à domicile. Avec 17 points, Lyon prend la place de Juvisy F.C.F en tête du championnat de la D1 feminine."

'via Blog this'

Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...