lundi 31 octobre 2011

Lyon 7e : 14 personnes menacent de se faire exploser pour un logement / Brèves / Autre contenu / journal / Lyon Capitale - le journal de l'actualité de Lyon et du Grand Lyon.

Lyon 7e : 14 personnes menacent de se faire exploser pour un logement / Brèves / Autre contenu / journal / Lyon Capitale - le journal de l'actualité de Lyon et du Grand Lyon.: "Deux familles expulsées de leur squat, 73 rue Montesquieu à Lyon 7e, ont menacé de faire exploser dans l'immeuble qu'elles occupaient illégalement , vendredi 28 octobre, ainsi que l'ensemble des membres de leurs familles, a-t-on appris ce lundi de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP).
Après avoir quitté les lieux pour cause d'incendie jeudi dernier, elles y sont revenues vendredi 28 octobre en début d'après-midi, malgré l'arrêté de péril pris par le préfet et parce qu'elles n'avaient pas de solution de relogement. Treize personnes, quatre adultes et neuf enfants dont un bébé, se sont ensuite retranchées dans l'appartement qu'elles occupaient précédemment, menaçant de faire exploser l'immeuble et elles avec, si on ne leur trouvait pas de solution de relogement."

'via Blog this'

Ma liste de blogs

PARTAGER

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...